HAIR LIKE YOU

HAIR LIKE YOU, OU LES “CHEVEUX SUR MESURE”

Souvent perçues comme superficielles, les extensions ne sont pas seulement la réponse à une envie de longueur ou de volume. Elle sont aussi un outil de beauté versatile et subtile pour de nombreuses femmes qui souhaitent un style plus minimaliste et naturel.

Avec les extensions Great Lengths, les possibilités sont infinies pour sublimer votre chevelure. Pour des cheveux qui vous ressemblent vraiment.

group-photo-01
UNE COIFFURE UNIQUE POUR UN PERSONNALITÉ UNIQUE
Nous vous promettons les cheveux dont vous avez toujours rêvé

La campagne « HAIR LIKE YOU » souhaite mettre en avant la diversité de styles rendus possibles par les extensions Great Lengths en mettant en scène tout type de cheveux, des coupes les plus courtes aux longueurs les plus incroyables. Leur point commun? Le volume. Un volume contrôlé, naturel et sans effort grâce aux extensions Great Lengths.

 

Ce n'est un secret pour personne. La majorité des femmes cherchent avant tout à avoir une chevelure volumineuse et en bonne santé.
Les six modèles de la campagne “HAIR LIKE YOU” ont chacune leur propre style – du volume exagéré de Flavia à la coupe naturelle d’Alésia. Le visage et la personnalité de chacune d'entre elle ont été étudiés puis sublimés en adaptant la forme, la couleur, la texture, le mouvement des extensions... pour des cheveux qui leurs ressemblent vraiment.

L’EXPÉRIENCE DES EXTENSIONS
Un voyage à travers la féminité et le pouvoir

Des résultats au-dessus de nos espérances. C'est l'effet qu'on eu nos extensions sur toutes les mannequins invitées à participer à notre campagne. Elles portaient toutes des extensions pour la première fois de leur vie et ont toutes été surprises par la ressemblance avec leurs propres cheveux, que ce soit au niveau de la texture que du toucher, ou dans la façon de se mouvoir de manière naturelle et imperceptible.


Notre modèle Anja commente: "Porter des extensions m'a procuré un incroyable sentiment de confiance. Je me suis sentie féminime, puissante et sans faille."

AU COEUR DE L’ITALIE
Un décor contemporain au Palazzo Doria Pamphilj de Rome

Pour cette campagne, Great Lengths a choisi de rendre hommage à son patrimoine et à son histoire en plantant son décor dans la ville où est née notre belle histoire et où se trouve toujours son plus grand site de production: Rome. Pour cette célébration, le Palais Dorja Pamphilji, qui abrite une collection inestimable de peintures de la Renaissance et d'oeuvres baroques italiennes et européennes, a décidé d'ouvrir pour la toute première fois ses portes à un shooting photographique. Dans ce cadre historique contrasté par la contemporaneité de l'image, nos modèles de différentes origines évoluent et expriment leur personnalités, exaltées par des coiffures qui leurs ressemblent et les font se sentir femmes.


La bande-son de cette campagne s’inspire aussi de ce lieu unique, mélangeant deux genres différents : musique baroque et électronique, jouant avec l'extrait d’un air de Frescobaldi, remasterisé et utilisé en fragments vocaux tout au long de la composition.

Bon visionnage!

 

Partagez sur

Credits

Art Director: Rossano Ferretti

Creative Directors: Alessandro Molinari & Elisa Barbieri

Photographer: Andrea Olivo

HAIR LIKE YOU

HAIR LIKE YOU is a synonym for "bespoke hair", meaning that it can be completely customized as the client wishes.

Usually, extensions are solely perceived as a way to give the client longer and fuller hair in an eye-catching way. However, there are actually many ways that extensions can accentuate natural hair.

Women who prefer a minimalistic and natural look can choose extensions too, as they can be truly subtle and considered as a flexible beauty tool.

group-photo-01
Unique hair for unique personalities
We promise you the hair you've always wanted

HAIR LIKE YOU showcases different hair styles on models: not only long hair, but also medium and short length hairstyles. What they have in common, is volume, which can, thanks to the application of Great Lengths extensions, be perfectly controlled and look effortless and natural.

 

It is common knowledge in the hair industry and over the world, that one of the features women desire the most, at any age, is voluminous healthy looking hair. The six models from the HAIR LIKE YOU campaign have their own unique style - from Flavia’s overstated volume to Alesia’s seamless cut – but they all share a definition of shape, volume, color and texture, that is personalized according to the model’s face and personality.

The extensions experience
A journey into femininity and power

When interviewed about their experience wearing Great Lengths Hair Extensions, the models from the campaign shooting highlighted how it was their first time ever wearing extensions and they all commented on an unexpectedly positive experience. They were surprised by the fact that they appeared and felt exactly like their own hair and that they were completely invisible and very comfortable.


Model Anja commented: "Wearing extensions gave me such a positive feeling, I felt so confident, powerful and flawless".

At the heart of Italy
A Contemporary set at Palazzo Doria Pamphilj in Rome

Paying homage to its heritage, the campaign was shot in Rome, the iconic city, where Great Lengths was founded and where its biggest production plant is located. The Dorja Pamphilj Palace is an exquisite museum with a priceless collection of Italian and European Renaissance and Baroque paintings. Exceptionally, this was the first time ever that the palace granted permission for a photographic shooting. The aim of the campaign was to enhance the concept of beauty in all its shades merging the historical setting with a contemporary look.


The soundtrack of the campaign has been inspired by this unique location, mixing two completely different genres: baroque and electronic music. The track revolves around the re-sampling of a Frescobaldi air reworked throughout the composition. The result is a dream-like journey between ethereal voices and ongoing rhythmical shifts.

Enjoy the video!

 

Podziel się

Credits

Art Director: Rossano Ferretti

Creative Directors: Alessandro Molinari & Elisa Barbieri

Photographer: Andrea Olivo