Cookies


Notre site Internet utilise des cookies. Il s'agit de petits fichiers texte qui sont placés sur votre terminal à l'aide du navigateur. Ils ne sont pas nuisibles. Les cookies enregistrent des informations, comme par ex. la langue que vous préférez, les articles qu'un client a mis dans son panier virtuel ou d'autres réglages de page personnels.
Nous utilisons les cookies pour rendre notre offre conviviale. Certains cookies restent sur votre terminal jusqu'à ce que vous les supprimiez. Ils nous permettent de reconnaître votre navigateur lors de votre prochaine visite.
La désactivation des cookies peut entraîner la restriction des fonctionnalités de notre site Internet.

Contact avec nous


Si vous prenez contact avec nous via le formulaire du site Internet ou par e-mail, nous enregistrons les données que vous fournissez afin de traiter la demande et en cas de questions de suivi. Nous ne transmettons pas ces données sans votre consentement.

Google Analytics


Ce site Internet utilise Google Analytics, un service d'analyse web de Google Inc. (« Google »). Google Analytics utilise ce que l'on appelle des « Cookies », des fichiers texte qui sont enregistrés sur votre ordinateur et qui permettent une analyse de l'utilisation du site Internet. Les informations générées par le cookie sur votre utilisation de ce site Internet sont généralement transmises à un serveur de Google aux États-Unis et y sont sauvegardées. En cas d'activation de l'anonymisation de l'IP sur ce site Internet, Google abrège cependant votre adresse IP au sein des États membres de l'Union Européenne ou dans d'autres États signataires du traité sur l'espace économique européen. À titre exceptionnel, votre adresse IP complète peut être transmise à un serveur de Google aux États-Unis et être abrégées là-bas. À la demande de l'exploitant de ce site Internet, Google utilise ces informations pour analyser votre utilisation du site Internet afin de compiler des rapports sur les activités du site et de proposer à l'exploitant du site Internet d'autres services en rapport avec l'utilisation du site et d'Internet.
L'adresse IP transmise par votre navigateur dans le cadre de Google Analytics n'est pas associée à d'autres données de Google.
Vous pouvez empêcher l'enregistrement de cookies en procédant au réglage correspondant dans votre navigateur ; nous vous informons cependant que, dans ce cas, vous ne pourrez éventuellement pas utiliser pleinement toutes les fonctions de ce site Internet. Vous pouvez en outre empêcher la collecte des données générées par le cookie et en rapport avec votre utilisation du site Internet (dont votre adresse IP) par Google ainsi que le traitement de ces données par Google en téléchargeant et installant le plug-in de navigateur disponible sur le lien suivant :
https://tools.google.com/dlpage/gaoptout?hl=fr

En plus ou en alternative au module complémentaire du navigateur, vous pouvez empêcher le suivi par Google Analytics sur nos pages en cliquant sur le lien suivant. Un cookie de désactivation sera installé sur votre appareil. Cela empêchera la collecte par Google Analytics pour ce site Web et pour ce navigateur à l'avenir, tant que le cookie reste installé dans votre navigateur.
Installez le cookie de désactivation

Ce site Internet utilise Google Analytics avec l'extension « _anonymizeIp() ». Grâce à cela, les adresses IP sont traitées sous forme abrégée, toute identification de personne peut donc être exclue. Dans la mesure où un rapport peut être établi entre votre personne et les données collectées à votre sujet, ce rapport est immédiatement exclu et les données à caractère personnel sont tout de suite supprimées.
Nous utilisons Google Analytics pour analyser l'utilisation de notre site Internet et pour pouvoir l'améliorer régulièrement. Grâce aux statistiques ainsi obtenues, nous pouvons améliorer notre offre et la rendre plus intéressante pour vous en tant qu'utilisateur. Pour les cas exceptionnels dans lesquels des données à caractère personnel sont transmises aux États-Unis, Google s'est soumis au bouclier de protection des données UE-États-Unis, https://www.privacyshield.gov/EU-US-Framework. La base juridique pour l'utilisation de Google Analytics est l'art. 6, al. 1, point f du RGPD.
Information du fournisseur tiers : Google Dublin, Google Ireland Ltd., Gordon House, Barrow Street, Dublin 4, Irlande, Fax : +353 (1) 436 1001. Conditions d'utilisation : https://www.google.com/analytics/terms/fr.html, Aperçu de la protection des données : https://support.google.com/analytics/answer/6004245?hl=fr, ainsi que la politique de confidentialité : https://policies.google.com/privacy?hl=fr

Services de fournisseurs tiers


Des services de fournisseurs tiers (p. ex. Google Maps, YouTube) sont intégrés dans notre site Internet. Concernant ces services, une utilisation de données à caractère personnel est effectuée le cas échéant par les fournisseurs indiqués, ce qui ne relève pas du domaine de responsabilité du fournisseur de ce site Internet.
Ces services ont toujours besoin de votre adresse IP pour afficher les contenus car, sans l'adresse IP, les fournisseurs tiers ne peuvent pas envoyer les contenus à votre navigateur. Nous nous efforçons d'utiliser uniquement des contenus dont les fournisseurs respectifs utilisent les adresses IP uniquement pour livrer les contenus. Cependant, nous n'avons aucune influence sur le fait que les fournisseurs tiers enregistrent, le cas échéant, l'adresse IP à des fins statistiques, par ex. Les fournisseurs tiers peuvent aussi envoyer des cookies à votre navigateur.

Remarque
Les « boutons » pour Facebook, Twitter, Google+, YouTube, Pinterest et Instagram dans le pied de page ou le menu latéral ne sont pas des plug-ins des pages externes mais des liens. Ici, seul le fait de cliquer permet d'ouvrir le lien dans une nouvelle fenêtre et d'accéder aux services en question. C'est seulement là qu'a lieu un transfert de données, comme par exemple l'information sur la « page d'ouverture ».

Youtube


Des composants de YouTube sont intégrés sur ce site Internet. YouTube est une plateforme de vidéo sur laquelle les utilisateurs téléchargent des vidéos et peuvent les rendre publiques.
La société exploitante de YouTube est YouTube LLC, 901 Cherry Ave., San Bruno, CA 94066, États-Unis. YouTube LLC est depuis 2006 une filiale de Google LLC, 1600 Amphitheatre Parkway, Mountain View, CA 94043, États-Unis.
Via chaque appel de l'une des pages individuelles de ce site Internet sur laquelle un composant YouTube (vidéo YouTube) a été intégré, le navigateur de votre terminal est chargé par la vidéo de télécharger un affichage de la vidéo de YouTube. Dans le cadre de ce procédé technique, YouTube et Google ont connaissance de la sous-page concrète de notre site Internet que vous visitez.
SI lors de votre visite de notre site Internet, vous êtes connecté à votre compte YouTube, les informations collectées par YouTube et Google peuvent être attribuées à votre compte YouTube. Cela a lieu, peu importe que vous cliquiez ou non sur une vidéo YouTube sur notre site.

Si vous ne souhaitez pas une telle transmission de ces informations à YouTube et Google, vous pouvez empêcher cela en vous déconnectant de votre compte YouTube avant de vous rendre sur notre site Internet.
Vous trouverez la politique de confidentialité publiée de YouTube sur :
https://policies.google.com/privacy?hl=fr

Facebook


Des composants de Facebook peuvent être intégrés sur ce site Internet. Facebook est un réseau social, une communauté en ligne qui permet généralement aux utilisateurs de communiquer entre eux et d'interagir dans l'espace virtuel. Facebook permet aux utilisateurs du réseau social entre autres de créer des profils privés, de télécharger des photos et d'établir une mise en réseau via des demandes de connexions (« amis »).
La société exploitante de Facebook est Facebook, Inc., 1 Hacker Way, Menlo Park, CA 94025, États-Unis. Est responsable du traitement des données à caractère personnel, lorsqu'une personne concernée vit en dehors des États-Unis ou du Canada, Facebook Ireland Ltd., 4 Grand Canal Square, Grand Canal Harbour, Dublin 2, Irlande.
Si, lorsque vous visitez notre site Internet, vous êtes connectés à Facebook, Facebook reconnait, pendant toute la durée du séjour sur notre site Internet, quelle sous-page concrète vous visitez. Ces informations sont collectées par Facebook et attribuée à votre compte Facebook. Cela a lieu, peu importe que vous cliquiez ou non sur des composants de Facebook. De plus, si vous activez l'un des boutons Facebook intégrés sur notre site, par exemple le bouton « J'aime », ou si vous faites un commentaire, Facebook attribue ces informations à votre compte utilisateur Facebook personnel et enregistre ces données à caractère personnel.

Si vous ne souhaitez pas une telle transmission de ces informations à Facebook, vous pouvez empêcher cela en vous déconnectant de votre compte Facebook avant de vous rendre sur notre site Internet.
Vous trouverez la politique de confidentialité publiée par Facebook sur :
https://fr-fr.facebook.com/about/privacy/

Utilisation de polices web


Sur ces pages Internet sont utilisées des polices externes, les Google Fonts. Google Fonts est un service de l'entreprise Google Inc., 1600 Amphitheatre Parkway, Mountain View, CA 94043.
L'intégration de ces polices web se fait via un appel de serveur, généralement un serveur de Google aux États-Unis. Grâce à cela, le serveur a connaissance des pages Internet que vous avez visitées. De même, l'adresse IP du navigateur de votre terminal est enregistrée par Google.
Vous trouverez de plus amples informations dans la politique de confidentialité de Google :
https://fonts.google.com/about#
https://policies.google.com/privacy?hl=fr

Google Maps et Google Custom Search


Sur ce site Internet est utilisé le composant « Google Maps » de l'entreprise Google Inc. (« Google »), 1600 Amphitheatre Parkway, Mountain View, CA 94043 États-Unis, pour afficher des cartes interactives. En cas d'utilisation de Google Maps, des informations sur l'utilisation de notre site Internet, y compris votre adresse IP, sont transmises à un serveur de Google aux États-Unis et y sont enregistrées. En utilisant notre site Internet, vous déclarez être d'accord avec l'enregistrement, le traitement ainsi que l'utilisation de vos données collectées automatiquement par Google, l'un de ses représentants ou un fournisseur tiers.
Si vous n'êtes pas d'accord avec ce transfert de données, il existe la possibilité de désactiver le service de Google Maps et ainsi d'empêcher le transfert de données à Google. Pour cela, vous devez désactiver la fonction Java Script dans votre navigateur. Nous vous informons cependant que, dans ce cas, vous ne pourrez pas utiliser la fonction carte.

Ce site utilise également Google Custom Search, un service de Google Inc. Lorsque vous effectuez une recherche sur ce site, votre requête de recherche est envoyée à Google et les résultats de recherche sont générés par Google. Lors de la génération des résultats de recherche, Google peut recueillir des informations telles que votre adresse IP, la version de votre navigateur Web, votre système d'exploitation et autres.

Vous trouverez de plus amples informations sur la protection des données de Google sur
https://policies.google.com/privacy?hl=fr
https://www.google.com/intl/fr_fr/help/terms_maps.html

Facebook Pixel


Avec votre accord, nous utilisons le « Facebook Pixel » du réseau social, en raison de notre intérêt légitime à analyser et optimiser notre présence sur Internet.
La société exploitante de Facebook est Facebook, Inc., 1 Hacker Way, Menlo Park, CA 94025, États-Unis, ou, au sein de l'UE, Facebook Ireland Ltd., 4 Grand Canal Square, Grand Canal Harbour, Dublin 2, Irlande.
Avec cette aide, nous pouvons suivre les actions des utilisateurs après qu'ils aient vu ou cliqué sur une annonce publicitaire de Facebook (« Facebook Ad »). Ainsi, nous pouvons évaluer l'efficacité des Facebook Ads à des fins de statistiques et d'étude de marché. Les données ainsi enregistrées sont pour nous anonymes, ce qui signifie que nous ne voyons par les données à caractère personnel des différents utilisateurs.
Cependant, ces données sont enregistrées et traitées par Facebook et nous vous en informons sur la base de nos connaissances. Facebook peut associer ces données avec votre compte Facebook et aussi les utiliser à des fins publicitaires propres (voir la politique de confidentialité de Facebook : https://fr-fr.facebook.com/about/privacy/). Vous pouvez permettre à Facebook et ses partenaires d'afficher des annonces publicitaires sur et en dehors de Facebook. En outre, dans ce but, un cookie peut être enregistré sur votre ordinateur.
Ce consentement ne peut être donné que par des utilisateurs âgés de plus de 14 ans. Si vous êtes plus jeunes, nous vous prions de vous adresses à votre représentant légal.
Pour révoquer votre consentement cliquez ici : 

Vos droits


Vous avez en principe le droit d'être informé des données à caractère personnel que nous traitons à votre sujet, sauf si la divulgation de cette information peut nuire à des secrets commerciaux ou professionnels en notre possession ou appartenant à un tiers.
Les autres droits dont vous disposez sont les suivants : la correction des données à caractère personnel erronées enregistrées sur vous, la suppression de vos données à caractère personnel, la restriction du traitement de vos données à caractère personnel, la portabilité des données ainsi que l'opposition au traitement de vos données à caractère personnel.

Dans la mesure où le traitement de vos données à caractère personnel se base sur un consentement, vous avez le droit de révoquer ce consentement à tout moment par voie postale à [adresse] ou par e-mail à office@great-lengths.at, sans que cela n'affecte la légitimité des traitements effectués en raison du consentement avant la révocation.
Si vous pensez que le traitement de vos données enfreint la loi sur la protection des données ou si vos droits en matière de protection des données ont été violés d'une autre manière, vous pouvez adresser une plainte à l'autorité de contrôle. En France, il s'agit de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL).


Nous nous réservons le droit d'actualiser ou de modifier cette politique de confidentialité. Vous trouverez la version actuelle sur www.greatlengths.com/fr/confidentialite/.

Cookie Policy 

 
Our website uses cookies. Cookies are small text files which your browser files and stores on your terminal device. They do not cause any harm. Cookies save the information like for example your preferred language, the articles placed in the virtual shopping cart or other personal settings of the page.
We use cookies to make our offer more user-friendly. Some cookies will remain saved on your terminal device until you delete them. They enable us to recognize your browser at your next visit.
The deactivation of cookies may restrict the functionality of our website.

Get in touch with us


If you contact us through the form on our website or via email, we will save your given data for the purpose of processing your request or for follow-up questions. We do not forward these data without your approval.

Google Analytics


This website uses Google Analytics, a web analysis service of Google Inc. (“Google”). Google Analytics uses so-called “cookies”, text files which will be saved on your computer and facilitates the analysis as regards the use of the Site by you. The information generated by the cookie concerning your use of this website is normally transmitted to a server of Google in the US and saved there. In case of activation of the IP-anonymization on this website, your IP-address will first be shortened within the Member States of the European Union or in other contractual countries in which the agreement of the European Economic Area applies. Only in exceptional cases the entire IP-address will be transmitted to a server of Google in the US and shortened there. On behalf of the provider of this website Google will use this information to evaluate your use of this website, to create reports on the website activities and to perform further services connected to the website use and the internet use vis-à-vis the website provider.
The IP-address transmitted from your browser in the framework of Google Analytics, will not be combined with other data from Google.
You can prevent the storage of cookies through specific settings in your browser software: But please note that in this case you will eventually not be able to use all functions of our website to their full extent. Furthermore, you can prevent the collection of data which are generated through cookies and refer to your use of this website (incl. your IP-address) as well as the processing of these data by Google by downloading and installing the browser plug-in available at the following link:
https://tools.google.com/dlpage/gaoptout?hl=en

This website uses Google Analytics with the extension „__anonymizelp()“. By that the shortened IP-addresses are further processed, and hence a personalization can be excluded. If the data collected on you allow a personalization, this will immediately be excluded, and the personal data will then be deleted.
We use Google Analytics to analyse the use of our website and to be able to regularly improve it. Through the gained statistics we can improve our offer and render it more interesting for you as a user. In exceptional circumstances, when personal data are transmitted to the U.S., Google submitted itself to the EU-US Privacy Shield, https://www.privacyshield.gov/EU-US-Framework. The legal basis for the use of Google Analytics is art. 6 clause 1 lit. f GDPR.

Information of the third-party provider: Google Dublin, Google Ireland Ltd., Gordon House, Barrow Street, Dublin 4, Ireland, Fax: +353 (1) 436 1001. User conditions: https://www.google.com/analytics/terms/us.html, overview on the data protection: https://support.google.com/analytics/answer/6004245?hl=en, as well as the privacy statement: https://policies.google.com/privacy?hl=en.

Alternative Google Analytics Opt Out (also for mobile devices)
By clicking the following link an opt-out cookie ist stored on your device. This prevents Google Analytics from collecting data within this website in the future. The opt-out only works in this browser, and only for this domain. If you delete your cookies in this browser, you need to click on this link again.
Set Google Analytics opt-out cookie

Services from third-party providers


On our website we also use services of third-party providers (for example Google Maps, YouTube). Should the mentioned providers use these personal data, this would in any event take place outside of the sphere of responsibility of the provider of this website.
These services always require your IP-address for the presentation of contents, because without the IP-address, the third-party providers would not be able to send contents to your browser. We are committed to use only contents from providers who use the IP-address exclusively to deliver contents. However, we cannot influence it, if third-party providers save the IP-address for example for statistical purposes. Third-party providers can also send cookies to your web browser.

Information
The “buttons” for Facebook, Twitter, Google+, YouTube, Pinterest and Instagram in the footer or the side menu are no plugins of external pages but links. In this case only by clicking on them a link will be opened in a new window which then calls up the respective services. Only then a data transmission takes place, like for example the transmission of information concerning the “opening page”.  

YouTube


On this website components of YouTube are used. YouTube is a video platform where users can upload videos and make them accessible to the public.
The operating company of YouTube is the YouTube LLC, 901 Cherry Ave., San Bruno, CA 94066, USA. Since 2006 YouTube LLC is an affiliate of Google LLC, 1600 Amphitheatre Parkway, Mountain View, CA 94043, U.S..
When calling up an individual page of this website on which a YouTube component has been integrated (YouTube-Video), the browser on your terminal device will be automatically prompted to download a presentation of the YouTube video. In the context of this technical procedure YouTube and Google will get to know exactly which bottom side of our website you visited.
If during your visit on our website you are at the same time logged into your YouTube account, this collected information can be related to your YouTube account by YouTube and Google. This takes places independently from the fact whether you clicked on a YouTube video on our website or not.

If you do not want such a transmission of information to YouTube and Google, you can prevent that by logging yourself out from your YouTube account before accessing our website.
The published privacy regulations of YouTube are available at https://policies.google.com/privacy?hl=en.

Facebook

On this website components of Facebook might be integrated. Facebook is a social network, an online community which normally enables its users to communicate with each other and interact within a virtual space. Facebook enables the users of the social network i.e. to create a private profile, upload pictures and connect with friends via friend requests.
The operating company of Facebook is Facebook, Inc., 1 Hacker Way, Menlo Park, CA 94025, U.S.. If a data subject lives outside of the U.S. or Canada the responsible subject for the processing of personal data is Facebook Ireland Ltd., 4 Grand Canal Square, Grand Canal Harbour, Dublin 2, Ireland.
If when visiting our website, you are at the same time logged into your Facebook account, Facebook will identify which bottom side you are recently accessing during the entire duration of your visit on our website. This information will be saved by Facebook and then related to your Facebook account. This takes place independently from the fact whether you clicked on a Facebook component or not. If you furthermore confirm one of the Facebook buttons integrated into our website, for example the “Like” button or if you enter a comment, Facebook will relate this information to your personal Facebook account and save the personal data.

If you do not want such a transmission of information to Facebook, you can prevent it by logging out from your Facebook account before accessing our website.
The data protection directive published by Facebook is available at:
https://www.facebook.com/privacy/explanation

Use of web fonts


On this internet pages external texts, Google fonts are used. Google Fonts are a service of the company Google Inc., 1600 Amphitheatre Parkway, Mountain View, CA 94043.
Web fonts are incorporated through a server call, normally a server of Google in the U.S.. They allow us to know which internet pages you visited by transmitting the information to the server. Also, your browser’s IP-address of your terminal device will be saved by Google.
Further information will be available in the data protection notice of Google:
https://fonts.google.com/about#
https://policies.google.com/privacy?hl=en

Google Maps and Google Custom Search


On this website the component “Google Maps” of the company Google Inc. (“Google”), 1600 Amphitheatre Parkway, Mountain View, CA 94043 U.S. is used for the presentation of interactive maps. When using Google Maps the information concerning the use of our internet page including the IP-address will be transmitted to a server of Google in the U.S. and saved there. By using this website, you declare that you agree to the collection, processing as well as use of your automatically collected data through Google, one of his representatives or third-party providers.

If you do not agree to the data transfer, you have the possibility to deactivate the service of Google Maps and prevent the transmission of data to Google. To do that you need to deactivate the Java-Script Function in your browser. We would like, however, to point out that in this case you cannot use the map function anymore.

This website also uses Google Custom Search, a service of Google Inc. When you search on this site, your search query is sent to Google and the search results are generated by Google. In generating the search results, Google may gather information such as your IP address, web browser version, operating system and similar.

More details regarding the data protection by Google are available at
https://policies.google.com/privacy?hl=en
https://www.google.com/intl/en_en/help/terms_maps.html

Facebook Pixel


With your approval we use the so-called “Facebook-Pixel” of the social network Facebook due to our legitimate interests concerning the analysis and optimization of our web presentation.
The operating company of Facebook is Facebook, Inc. 1 Hacker Way, Menlo Park, CA 94025, U.S. or within the EU Facebook Ireland Ltd., 4 Grand Canal Square, Grand Canal Harbour, Dublin 2, Ireland.
With its help we can follow-up the movements of users after they saw or clicked on a Facebook Ad. That is how we can record the efficiency of Facebook Ads for statistical and market research purposes. The data collected in this way are anonymous, that means we cannot see the personal data of the single users.
These data are hence saved and processed by Facebook about which we inform you according to our state of knowledge. Facebook can connect these data with your Facebook account and can use them also for its own marketing purposes (see data usage directive of Facebook: https://www.facebook.com/privacy/explanation). This information can enable Facebook as well as its partners to publish ads on and off Facebook. For these purposes, also a cookie may be saved on your computer.
This consent can only be given by users who are older than 14 years. If you are younger, we ask you to talk to your parents or legal guardians. Click here if you wish to revoke your consent: 

Social Media Aggregator


In the context of our website we use services of walls.io, a service of the Social Software Development GmbH, Andreasgasse 6, Top 1 1070 Vienna. Walls.io is responsible for the collection, storage, presentation and management of data of different Social Media platforms.
The currently valid privacy regulations of walls.io are available at https://walls.io/privacy.